Notre société a subi un important incendie le 13 décembre 2016. Suite à cet événement malheureux, notre société, nos collaborateurs et Philippe PETITON ont pris toutes les mesures pour être réactifs et gérer le traitement en site déporté, grâce à une collaboration étroite avec nos confrères.
Nous remercions d’ailleurs nos collaborateurs pour leur soutien, leur engagement et leur détermination sans faille qui permettent à TMC de continuer son activité malgré un nouvel aménagement de nos espaces de travail.
Notre volonté d’assurer une qualité optimale de nos prestations auprès de nos clients reste inchangée. Nous prenons donc toutes les mesures possibles grâce à l’aide de nos partenaires pour que vous ne soyez pas impacté par cet incident.
Nos coordonnées téléphoniques et mails restent inchangées. Notre équipe est plus motivée que jamais pour vous donner entière satisfaction. Il ne serait en être autrement après les témoignages de sympathie et de soutien que nous avons reçu (clients, fournisseurs, et services administratifs). Nous sommes à votre disposition aux coordonnées habituelles pour répondre aux projets en cours ou à venir.
Et après …
Il faut également savoir que des démarches de réhabilitation du bâtiment ont été mises à place afin de permettre un retour rapide dans nos locaux initiaux. De plus, cet événement est également l’occasion d’entrer dans une démarche d’amélioration des process en cours. Cet incident, nous permet de valoriser notre futur établissement avec des cuves de rétention qui seront placées sous l’ensemble de notre atelier de production, sous nos cuves de traitement. Cette nouvelle approche environnementale est en adéquation avec la démarche ISO 9001 que souhaite mettre en place la société.
Proposer des prestations de qualité avec l’aide de nos équipes, de leur savoir-faire et de leurs compétences tout en respectant l’environnement, c’est le pari que nous nous lançons dans les années à venir.
Philippe PETITON et son équipe.