Pour tous vos projets : 02 31 71 00 99
Nos bureaux sont ouverts du lundi au jeudi de 8h00 - 17h30 et le vendredi de 8h00 à 16h30

TMC – TMW : Un traitement de surface respectueux de l’environnement

TMC – TMW : Un traitement de surface respectueux de l’environnement

Lors de l’inauguration de notre nouvel atelier le 5 octobre dernier, nos partenaires, nos clients, nos fournisseurs et bien d’autres visiteurs ont pu découvrir notre nouvelle ligne de traitement de surface ainsi que tous les équipements dont dispose notre entreprise.

Un traitement de surface respectueux de l’environnement

Ce fût l’occasion de mettre en lumière notre engagement et notre volonté de s’inscrire dans une production respectueuse de l’environnement. En effet, suite à l’incendie qui a touché notre entreprise (retrouvez l’actualité sur l’incendie de 2016), nous avons décidé de continuer dans notre démarche éco-responsable et de renforcer les équipements de traitement de surface avec l’installation d’un module Ecostill TMW.

Nous sommes fiers de pouvoir vous annoncer la parution d’un article dans la revue Galvano Organo du mois de Novembre 2018, dans le dossier Gestion des effluents « TMC-TMW, quand une collaboration renaît des cendres ».

Revue spécialisée dans « La référence des décideurs en traitements de surface », nous remercions l’équipe éditoriale d’avoir consacré une double page pour mettre en avant notre partenariat avec la société TMW et l’installation des équipements dans notre atelier.

Toute l’équipe de TMC s’engage dans une démarche « Rejet Zéro » pour la protection de environnement. De fait, année après année nous sommes en recherche constante de qualité pour nos clients. Cela nous a conduit vers de nouvelles technologies plus écologiques notamment avec l’installation, en 2010, d’une station équipée d’un évaporateur sous vide, nous permettant d’atteindre le « Rejet Zéro » en matière de protection de l’environnement, cet équipement s’est vu complété et modernisé en 2016 par la mise en place d’un module Ecostill TMW.

Retrouvez l’intégralité de l’article : TMC-TMW, quand une collaboration renaît des cendres